Actualités de la délégation
- 4 avril 2024 : Sortie LIMOGES
- 28 avril 2024 : Sortie KARTING
- 18 AU 25 MAI 2024 : séjour EPAF PREMANON
- 4 décembre 2024 : Arbre de Noël à ARCAMBAL
- Reconduction Opération lecture (enfants et retraités) 2 -ème trimestre 2024
- Reconduction Action Bien être : 2 -ème semestre 2024
- Sortie famille en cours de préparation : Toulouse ou le village du Bournat
Abonnements presse enfants et retraités
Aide aux devoirs : www.toutapprendre.com
Sortie Automne : Redécouvrir Cahors et ses alentours
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Un restaurant interadministratif est situé Cité des Carmes ,120 rue des Carmes à Cahors. Il est géré par l'Association de Gestion du Restaurant Interadministratif de la Cité des Carmes :
AGRIACC
120, rue des Carmes
46000 CAHORS
Tel/fax : 05.65.20.33.53 -
Dans le département du LOT, les agents peuvent prendre l'attache de divers organismes :
LOT HABITAT HLM du LOT
23, avenue du Maréchal Juin
46000 cahors
Tel : 05.65.53.20.20POLYGONE
SA HLM interrégionale Polygone
25, boulevard Léon Gambetta
46000 CAHORS
Tel : 05.65.35.40.40Préfecture du LOT
parc préfectoral
Cité Bessiere
Place Charles de Gaulle
46000 CAHORSALPAF
Suite à l’achèvement des tests fonctionnels, je vous indique que la possibilité de déposer les demandes directement en ligne est désormais ouverte. Les agents demandeurs ont accès à la téléprocédure après avoir évalué leurs droits à la prestation au moyen de la calculette intégrée au site internet de l’ALPAF.
Je vous précise que cette téléprocédure est ouverte dans l’immédiat pour toutes les prestations à l’exception des seules demandes de paiement d’aides à la propriété, qui doivent pour l’instant toujours être envoyées sous forme de dossiers papier (NB : le dépôt du dossier initial de demande de ces aides peut quant à lui bien être effectué en ligne).
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L’assistant de service social du personnel de la délégation du LOT (46)
peut vous accompagner dans la résolution de vos difficultés, rencontrées dans le cadre de votre vie personnelle (vie familiale, logement, budget, santé…) et/ou professionnelle (restructuration, mutation, relations interpersonnelles, services en difficultés, soutien au management...).
Vous pouvez obtenir de l’information, du soutien et des conseils sur vos droits et une aide à la décision adaptée à votre situation. Ce professionnel peut vous aider à identifier les causes et mettre en œuvre des actions adaptées. Pour ce faire, il peut mobiliser des dispositifs propres au Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique, et/ou des dispositifs de droit commun.
L’assistant de service social contribue à prévenir les risques psychosociaux à titre individuel et collectif, en collaboration avec la médecine de prévention, l’inspection santé et sécurité au travail, les services de ressources humaines et votre direction.
L’assistant de service social est soumis au secret professionnel et vous garantit le respect de votre vie privée.-> Comment contacter l’assistant de service social
Pour prendre rendez-vous, vous pouvez le contacter au 06 68 23 78 27.
Vous pouvez rencontrer l’assistant de service social :
- A son bureau sur le site de la Délégation Départementale de l’Action Sociale : 120 rue des Carmes - 46000 CAHORS
- Lors de ses déplacements ou permanence dans les services du département ou à domicile.-> Si vous souhaitez en apprendre d’avantage, n’hésitez pas
• Plaquette du service social à destination des agents
• Plaquette du service social à destination des cadresAction collective de prévention
CONSULTATION DE CONSEIL EN ÉCONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE
Dans le cadre d’une action éducative budgétaire ou d’un conseil budgétaire ponctuel, l’assistant de service social peut vous orienter auprès d'une Conseillère en Économie Sociale et Familiale. -
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